• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://XB?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    Master
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://e76ea717-fc73-4f3a-b0e9-25eb2f0f11efCONTAINER
    Master STAPS : management du sport
  • Parcours Consommation et commercialisation des marques de sport et de destination
 

Parcours Consommation et commercialisation des marques de sport et de destination

  • Composante

    UFR Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

Programme

Sélectionnez un programme

  • Analyser et diagnostiquer les différentes consommations et commercialisations des secteurs du sport, des loisirs actifs et du tourisme

    16 crédits
    • Analyser et diagnostiquer les différents publics pour répondre à un appel d’offre d'une structure publique ou privée Niveau 1

      10 crédits
    • Analyser d’un point de vue scientifique Niveau 1

      6 crédits
  • Mobiliser et combiner des savoirs et des outils hautement spécialisés pour gérer des organisations dans les secteurs du sport, des loisirs actifs et du tourisme

    16 crédits
    • Développer des stratégies d'adaptation et d'évolution des organisations

      4 crédits
    • Evaluer et analyser les ressources humaines d'une organisation

      4 crédits
    • Participer à la gestion financière d'une organisation

      4 crédits
    • Gérer une organisation en respectant les règles jurifiques

      4 crédits
  • Mobiliser et combiner des savoirs et des outils hautement spécialisés en marketing et communication pour concevoir des projets dans les secteurs du sport, des loisirs actifs et du tourisme

    12 crédits
    • Mettre en place une stratégie communication adaptée à la clientèle et aux structures

      4 crédits
    • Mettre en place une approche marketing adaptée aux comportements des consommateurs

      4 crédits
    • Identifier et segmenter la clientèle dans les secteurs du sport, des loisirs actifs et du tourisme Niveau 1

      4 crédits
  • Agir en responsabilité au sein d’un contexte professionnel en MS

    16 crédits
    • Identifier et problématiser scientifiquement le fonctionnement de l’organisation pour apporter des solutions de développement Niveau 1

      10 crédits
    • Enrichir et valoriser ses compétences professionnelles Niveau 1

      3 crédits
    • Agir en responsabilité dans la gestion et le développement de l’organisation Niveau 1

      3 crédits
  • Analyser et diagnostiquer les différentes consommations et commercialisations des secteurs du sport, des loisirs actifs et du tourisme

    16 crédits
    • Analyser et diagnostiquer les différents publics pour répondre à un appel d’offre d'une structure privée ou publique Niveau 2

      10 crédits
    • Analyser d’un point de vue scientifique Niveau 2

      6 crédits
  • Mobiliser et combiner des savoirs et des outils hautement spécialisés pour analyser et gérer la relation clientèle

    12 crédits
    • Optimiser le parcours client par une démarche de design thinking et merchandising

      4 crédits
    • Concevoir une expérience client par une maîtrise de ses éléments constitutifs

      4 crédits
    • Identifier et segmenter la clientèle dans une démarche culturelle et générationnelle

      4 crédits
  • Mobiliser et combiner des savoirs et des outils hautement spécialisés pour maîtriser une stratégie de branding management

    12 crédits
    • Créer une marque par une démarche de storytelling et d’innovation

      6 crédits
    • Réaliser un audit de marque

      2 crédits
    • Valoriser la communication de la marque par les évènements et le sponsoring

      4 crédits
  • Agir en responsabilité au sein d’un contexte professionnel en MS

    20 crédits
    • Identifier et problématiser scientifiquement le fonctionnement de l’organisation pour apporter des solutions de développement Niveau 2

      12 crédits
    • Agir en responsabilité dans la gestion et le développement de l’organisation Niveau 2

      4 crédits
    • Enrichir et valoriser ses compétences professionnelles Niveau 2

      4 crédits
  • Ajouter à la sélection

    Vous avez formations et cours sauvegardés