• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://XB?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    Master
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://e76ea717-fc73-4f3a-b0e9-25eb2f0f11efCONTAINER
    Master STAPS : management du sport
  • program://master-staps-management-du-sport-LMGC26AP?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://e4acda27-2549-4253-8e31-bb083257c95d&parentId=programContent://e76ea717-fc73-4f3a-b0e9-25eb2f0f11efCONTAINER
    Parcours Consommation et commercialisation des marques de sport et de destination
  • Mobiliser et combiner des savoirs et des outils hautement spécialisés pour analyser et gérer la relation clientèle

Mobiliser et combiner des savoirs et des outils hautement spécialisés pour analyser et gérer la relation clientèle

  • ECTS

    12 crédits

  • Composante

    UFR Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

Liste des enseignements

  • Optimiser le parcours client par une démarche de design thinking et merchandising

    4 crédits
  • Concevoir une expérience client par une maîtrise de ses éléments constitutifs

    4 crédits
  • Identifier et segmenter la clientèle dans une démarche culturelle et générationnelle

    4 crédits