• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://XB?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    Master
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://e76ea717-fc73-4f3a-b0e9-25eb2f0f11efCONTAINER
    Master STAPS : management du sport
  • program://master-staps-management-du-sport-LMGC26AP?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://e4acda27-2549-4253-8e31-bb083257c95d&parentId=programContent://e76ea717-fc73-4f3a-b0e9-25eb2f0f11efCONTAINER
    Parcours Consommation et commercialisation des marques de sport et de destination
  • Mobiliser et combiner des savoirs et des outils hautement spécialisés pour maîtriser une stratégie de branding management

Mobiliser et combiner des savoirs et des outils hautement spécialisés pour maîtriser une stratégie de branding management

  • ECTS

    12 crédits

  • Composante

    UFR Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

Liste des enseignements

  • Créer une marque par une démarche de storytelling et d’innovation

    6 crédits
  • Réaliser un audit de marque

    2 crédits
  • Valoriser la communication de la marque par les évènements et le sponsoring

    4 crédits