• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://XB?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    Master
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://e76ea717-fc73-4f3a-b0e9-25eb2f0f11efCONTAINER
    Master STAPS : management du sport
  • program://master-staps-management-du-sport-LMGC26AP?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://e4acda27-2549-4253-8e31-bb083257c95d&parentId=programContent://e76ea717-fc73-4f3a-b0e9-25eb2f0f11efCONTAINER
    Parcours Consommation et commercialisation des marques de sport et de destination
  • Mobiliser et combiner des savoirs et des outils hautement spécialisés en marketing et communication pour concevoir des projets dans les secteurs du sport, des loisirs actifs et du tourisme

Mobiliser et combiner des savoirs et des outils hautement spécialisés en marketing et communication pour concevoir des projets dans les secteurs du sport, des loisirs actifs et du tourisme

  • ECTS

    12 crédits

  • Composante

    UFR Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

Liste des enseignements

  • Mettre en place une stratégie communication adaptée à la clientèle et aux structures

    4 crédits
  • Mettre en place une approche marketing adaptée aux comportements des consommateurs

    4 crédits
  • Identifier et segmenter la clientèle dans les secteurs du sport, des loisirs actifs et du tourisme Niveau 1

    4 crédits