• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

    • Se connecter
    • Accueil
    • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
      Offre de formation
    • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
      BUT
    • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://7a27b9c8-276b-4cd6-9435-577a4dc860d3CONTAINER
      BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
    • program://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://debf6ca3-9b07-466e-b425-c112b995ec26&parentId=programContent://7a27b9c8-276b-4cd6-9435-577a4dc860d3CONTAINER
      Parcours Stratégie de marque et événementiel
    • Structurer un plan de communication

    Structurer un plan de communication

    • Niveau d'étude

      BAC +1

    • ECTS

      8 crédits

    • Composante

      Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

    Liste des enseignements

    • Ressources et culture numériques

    • Environnement juridique de l'entreprise

    • Expression, communication et culture

    • Langue A (LV1)

    • Langue B (LV2)

      • Au choix : 1 parmi 4

        • Espagnol

        • Italien

        • Allemand

        • Anglais renforcé

    • Fondamentaux de la communication commerciale

    • Etudes marketing

    • Initiation à la conduite de projet

    • Projet Personnel Professionnel

    • Communication commerciale