• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
  • program://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://ee0bcf31-fc98-451e-af68-a368f7bea9c3&parentId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    Parcours Marketing digital, e-business et entrepreneuriat
  • course://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K/marketing-digital-e-business-et-entrepreneuriat-LMGEP56P?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://25e05db9-31f8-4dd4-9a61-2629f3f77d7b&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    MARKETING DIGITAL
  • Stratégie de contenu et rédaction web

Stratégie de contenu et rédaction web

  • Niveau d'étude

    BAC +3

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

Description

– Etre capable de créer une fiche produit, de concevoir un catalogue
– Actionner une stratégie de marque digitale et de e-merchandising
– Savoir rédiger différents types de supports numériques (newsletters, livre blanc, infographie...)
– Savoir créer du contenu adapté aux formats disponibles, permettant un référencement optimal

Lire plus

Objectifs

– Enjeux liés au contenu
– Spécificités d’un contenu numérique et d’une marque digitale
– Rédaction et design
– Stratégie de contenu et audience

Lire plus

Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés16h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral1