Niveau d'étude
BAC +3
Composante
Institut Universitaire de Technologie Le Creusot
Description
"Contenu :
– Enjeux liés au contenu
– Spécificités d’un contenu numérique et d’une marque digitale
– Rédaction et design
– Stratégie de contenu et audience"
Objectifs
"Contribution au développement de la ou des compétences ciblées :
– Etre capable de créer une fiche produit, de concevoir un catalogue
– Actionner une stratégie de marque digitale et de e-merchandising
– Savoir rédiger différents types de supports numériques (newsletters, livre blanc, infographie...)
– Savoir créer du contenu adapté aux formats disponibles, permettant un référencement optimal"
Heures d'enseignement
- TDTravaux Dirigés11h
- TPTravaux Pratiques6h
Modalités de contrôle des connaissances
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Remarques |
---|---|---|---|---|---|---|
CCI (contrôle continu intégral) | CC : Ecrit et/ou Oral | 1 |