• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

    • Se connecter
    • Accueil
    • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
      Offre de formation
    • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
      BUT
    • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
      BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
    • program://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://6dbc0ae5-6496-4135-9730-146322b5d295&parentId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
      Parcours Business développement et management de la relation client
    • course://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K/business-developpement-et-management-de-la-relation-client-LMGEP5B9?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://7b9fabdf-9da5-4f8f-aae7-ece01953004f&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
      BUSINESS DEVELOPPEMENT
    • Marketing B to B

    Marketing B to B

    • Niveau d'étude

      BAC +2

    • Composante

      Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

    Description

    "Contenu :
    – Veille et intelligence économique
    – Collaboration interne en vue de développer les opportunités commerciales
    – Contribution à la réactivité commerciale en développant la valeur ajoutée client"

    Lire plus

    Objectifs

    "Identifier les spécificités du marketing B2B :
    – Identifier le centre d’achat, ses acteurs et le processus d’achat B2B
    – Segmenter un marché B2B
    – Mettre en place le marketing-mix B2B
    – Utiliser les canaux relationnels B2B"

    Lire plus

    Heures d'enseignement

    • TDTravaux Dirigés7h
    • TPTravaux Pratiques8h

    Modalités de contrôle des connaissances

    Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

    Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
    CCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral4