- Accueil
page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
Offre de formationodfLevel1://XB?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
Masterprogram://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://9148b81d-896f-4597-932a-e029e0ef4425CONTAINER
Master Marketing, venteprogram://master-marketing-vente-LMGC25LV?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://4d54fce1-60c2-4efc-8383-f89e1680abe2&parentId=programContent://9148b81d-896f-4597-932a-e029e0ef4425CONTAINER
Parcours Chef de produit et études marketingcourse://master-marketing-vente-LMGC25LV/chef-de-produit-et-etudes-marketing-LMGEPGGZ?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://122b050d-32f1-428a-a6e8-2a69207d8a0b&programId=programContent://9148b81d-896f-4597-932a-e029e0ef4425CONTAINER
Analyser les marchés et les consommateurs- Ethnomarketing et Séminaire délocalisé
Ethnomarketing et Séminaire délocalisé
Composante
Institut d'Administration des Entreprises
Heures d'enseignement
- CMCours Magistral7h
- TDTravaux Dirigés60h
Modalités de contrôle des connaissances
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Remarques |
---|
CC (contrôle continu) | CC : Ecrit et/ou Oral | | | 5 | | |