• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://XB?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    Master
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://9148b81d-896f-4597-932a-e029e0ef4425CONTAINER
    Master Marketing, vente
  • program://master-marketing-vente-LMGC25LV?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://4d54fce1-60c2-4efc-8383-f89e1680abe2&parentId=programContent://9148b81d-896f-4597-932a-e029e0ef4425CONTAINER
    Parcours Chef de produit et études marketing
  • course://master-marketing-vente-LMGC25LV/chef-de-produit-et-etudes-marketing-LMGEPGGZ?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://122b050d-32f1-428a-a6e8-2a69207d8a0b&programId=programContent://9148b81d-896f-4597-932a-e029e0ef4425CONTAINER
    Analyser les marchés et les consommateurs
  • Ethnomarketing et Séminaire délocalisé

Ethnomarketing et Séminaire délocalisé

  • ECTS

    5 crédits

  • Composante

    Institut d'Administration des Entreprises

Heures d'enseignement

  • CMCours Magistral7h
  • TDTravaux Dirigés60h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou Oral5