• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://XB?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    Master
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
    Master Marketing, vente
  • program://master-marketing-vente-LMGC25LV?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://3ba05c16-a4d3-487a-ab7d-f11303a02a2c&parentId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
    Parcours Chef de produit et études marketing
  • Analyser les marchés et les consommateurs

Analyser les marchés et les consommateurs

  • ECTS

    16 crédits

  • Composante

    Institut d'Administration des Entreprises

Liste des enseignements

  • Comportement du consommateur : approches psychologiques

    4 crédits
  • Comportement du consommateur : approches sociologiques

    4 crédits
  • Category management

    3 crédits
  • Ethnomarketing et Séminaire délocalisé

    5 crédits