• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://XA?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    Licence (LMD)
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://b9b3f092-da9f-4f46-a0b7-bdf54263dda0CONTAINER
    Licence Sciences de l'éducation et de la formation
  • program://licence-sciences-de-l-education-et-de-la-formation-LMGC200Q?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://d73179d0-ba56-47bc-810b-1118af6e627b&parentId=programContent://b9b3f092-da9f-4f46-a0b7-bdf54263dda0CONTAINER
    Parcours Education Formation Enseignement Culture (EFEC)
  • course://licence-sciences-de-l-education-et-de-la-formation-LMGC200Q/education-formation-enseignement-culture-efec-LNLTTZSK?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://326fadb2-f802-46b8-9876-547c5775fda3&programId=programContent://b9b3f092-da9f-4f46-a0b7-bdf54263dda0CONTAINER
    UE 8
  • course://licence-sciences-de-l-education-et-de-la-formation-LMGC200Q/education-formation-enseignement-culture-efec-LNLTTZSK/ue-8-LN05EBFH?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://e6ff30a8-3b3d-41d6-8f9b-6146c656783a&programId=programContent://b9b3f092-da9f-4f46-a0b7-bdf54263dda0CONTAINER
    Option IDS (UE8)
  • La géométrie au fil des cycles : raisonnement mathématique et développement de l'enfant

La géométrie au fil des cycles : raisonnement mathématique et développement de l'enfant

  • ECTS

    2 crédits

  • Composante

    Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education

Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés12h

Contrôle des connaissances

Compétences visées

Analyser des situations d’apprentissage en référence aux principales conceptions pédagogiques et aux contraintes des techniques de l’information et de la communication. Analyser et synthétiser des données en vue de leur exploitation. Développer une argumentation avec esprit critique.

Lire plus