• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
  • program://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://ee0bcf31-fc98-451e-af68-a368f7bea9c3&parentId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    Parcours Marketing digital, e-business et entrepreneuriat
  • course://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K/marketing-digital-e-business-et-entrepreneuriat-LMGEP56P?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://63a6634f-16c0-4b86-b4cf-61fa3669a0b9&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    Vente
  • Anglais appliqué au commerce

Anglais appliqué au commerce

  • Niveau d'étude

    BAC +2

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

Description

– Participation active à une réunion pour la mise en place d’un projet marketing

– Phoning (prise de rdv, administration d’une enquête ...)

– Élaboration et animation d’un entretien de vente simple

– Analyse des posts sur les réseaux sociaux d’une entreprise et préparer des réponses

– Préparation du CV et de la lettre de motivation

Outils linguistiques :

– Travailler entre autres les éléments suivants : conjugaison et emploi des temps adaptés à la situation, alphabet, vocabulaire

adapté au contexte, forme interrogative, formules de politesse, possession, comparatifs, discours direct et indirect

– Veiller à la qualité phonétique et idiomatique de l’expression

– Manier toutes sortes de chiffres (dates, horaires, prix, etc.), lire des graphiques et décrire des tendances

– Maîtriser le vocabulaire général de l’entreprise, du marketing, de la vente, de la communication commerciale et le restituer

dans une situation professionnelle

Lire plus

Objectifs

– Se présenter dans un contexte professionnel

– Présenter une entreprise, son activité, son environnement

– S’exprimer de façon construite et argumentée dans un contexte professionnel

Lire plus

Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés17h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral1