Niveau d'étude
BAC +3
Composante
Institut Universitaire de Technologie Le Creusot
Description
– Mettre en oeuvre des compétences relationnelles, de gestion et d’organisation de la logistique pour délivrer un bien ou
un service qui optimise la relation client
– Connaître les spécificités de la logistique pour une activité e-commerce
– Etre capable de proposer des solutions pour assurer une chaine logistique efficace au niveau national et à l’international
Objectifs
– Les enjeux de la logistique : satisfaction clients, taux de service et coûts logistiques
– Les flux de production : gestion des stocks, des espaces et des délais
– Les flux d’information et les solutions digitales
– La supply chain
– La logistique du e-commerce
Heures d'enseignement
- TDTravaux Dirigés14h
Modalités de contrôle des connaissances
Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances
Nature de l'enseignement | Modalité | Nature | Durée (min.) | Nombre | Coefficient | Remarques |
---|---|---|---|---|---|---|
Travaux Dirigés | CCI (contrôle continu intégral) | CC : Ecrit et/ou Oral | 0.5 |