• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
  • program://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://ee0bcf31-fc98-451e-af68-a368f7bea9c3&parentId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    Parcours Marketing digital, e-business et entrepreneuriat
  • course://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K/marketing-digital-e-business-et-entrepreneuriat-LMGEP56P?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://cd9b9bcb-d772-4862-8548-12a3a83c2545&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    MARKETING DIGITAL
  • Stratégie social media et e-CRM

Stratégie social media et e-CRM

  • Niveau d'étude

    BAC +3

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

Description

"Contenu :
– Gestion des réseaux sociaux
– Stratégie de communication digitale
– E-CRM et fonctionnement de Social Ads
– Technique d’élaboration d’une campagne d’e-mailing ou MD (SMS...) : recrutement de prospects, qualification de fichiers, construction de la campagne
– Utilisation d’outils de routage professionnel, mesure du ROI (retour sur investissement)
– Mettre en place des outils d’animation (jeu concours, etc.)"

Lire plus

Objectifs

"Contribution au développement de la ou des compétences ciblées :
– Utiliser les leviers opérationnels du marketing et de la communication digitale
– Convertir les visiteurs en clients grâce au e-CRM
– Concevoir et suivre les résultats d’une campagne de communication sur les réseaux sociaux"

Lire plus

Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés11h
  • TPTravaux Pratiques6h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral1.5