Niveau d'étude
BAC +3
Composante
Institut Universitaire de Technologie Le Creusot
Description
"Contenu :
– Gestion des réseaux sociaux
– Stratégie de communication digitale
– E-CRM et fonctionnement de Social Ads
– Technique d’élaboration d’une campagne d’e-mailing ou MD (SMS...) : recrutement de prospects, qualification de fichiers, construction de la campagne
– Utilisation d’outils de routage professionnel, mesure du ROI (retour sur investissement)
– Mettre en place des outils d’animation (jeu concours, etc.)"
Objectifs
"Contribution au développement de la ou des compétences ciblées :
– Utiliser les leviers opérationnels du marketing et de la communication digitale
– Convertir les visiteurs en clients grâce au e-CRM
– Concevoir et suivre les résultats d’une campagne de communication sur les réseaux sociaux"
Heures d'enseignement
- TDTravaux Dirigés11h
- TPTravaux Pratiques6h
Modalités de contrôle des connaissances
Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances
Nature de l'enseignement | Modalité | Nature | Durée (min.) | Nombre | Coefficient | Remarques |
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Travaux Dirigés | CCI (contrôle continu intégral) | CC : Ecrit et/ou Oral | 1.5 |