• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
  • program://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://ee0bcf31-fc98-451e-af68-a368f7bea9c3&parentId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    Parcours Marketing digital, e-business et entrepreneuriat
  • course://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K/marketing-digital-e-business-et-entrepreneuriat-LMGEP56P?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://cd9b9bcb-d772-4862-8548-12a3a83c2545&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    MARKETING DIGITAL
  • Référencement

Référencement

  • Niveau d'étude

    BAC +3

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

Description

"Contenu :
– Réalisation d’un audit de référencement
– Mise en œuvre les techniques de référencement naturel (SEO) et de mener des campagnes de référencement payant (SEA)
– Analyse des mots-clés d’une marque et recommandations
– Evaluation des campagnes de référencement"

Lire plus

Objectifs

"Contribution au développement de la ou des compétences ciblées :
– Mettre en oeuvre un référencement
– Mobiliser les indicateurs et tech iques pour être performant
– Evaluer le résultat pour décider"

Lire plus

Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés13h
  • TPTravaux Pratiques8h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral1.5