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    Parcours Marketing digital, e-business et entrepreneuriat
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    Marketing digital
  • Stratégie e-commerce

Stratégie e-commerce

  • Niveau d'étude

    BAC +2

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

Description

Contenu :

  • Identifier et analyser les segments de marché et leur évolution
  • Concevoir un profil simple de persona cible et son parcours d’achat
  • Identifier les modèles d’affaires sur le web
  • Mettre en œuvre une stratégie e-commerce en suivant les étapes
  • Savoir comment fonctionne une place de marché
  • Connaître les outils de la conversion client (stratégie de contenu, inbound marketing)
  • Connaître les spécificités de la logistique pour une activité e-c mmerce

– Intégrer le digital dans une stratégie de distribution omnicanal

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Objectifs

Contribution au développement de la ou des compétences ciblées :

  • Participer activement à un projet digital e-commerce
  • Identifier les spécificités de l’offre et de la demande du e-commerce

– Mettre en oeuvre un processus logistique performant

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Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés9h
  • TPTravaux Pratiques6h

Modalités de contrôle des connaissances

Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances

Nature de l'enseignementModalitéNatureDurée (min.)NombreCoefficientRemarques
Travaux DirigésCCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral1.5