Niveau d'étude
BAC +2
Composante
Institut Universitaire de Technologie Le Creusot
Description
Analyse d’un projet commercial :
– en élaborant, d’une part, le modèle d’affaires correspondant : marketing mix, indicateurs clés de performance, type d’organisation, processus de création et délivrance de valeur
– en effectuant, d’autre part, une étude approfondie des éléments digitaux
Objectifs
Analyser une activité digitale partielle ou intégrale et identifier les processus générant du chiffre d’affaires et/ou de la marge.
La problématique professionnelle consiste à faire l’audit d’un projet commercial en intégrant l’aspect digital.
Heures d'enseignement
- TDTravaux Dirigés20h
- TPTravaux Pratiques10h
Modalités de contrôle des connaissances
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Remarques |
---|---|---|---|---|---|---|
CCI (contrôle continu intégral) | CC : Ecrit et/ou Oral | 5 |