Niveau d'étude
BAC +3
Composante
Institut Universitaire de Technologie Le Creusot
Description
– Élaborer, développer et adapter une stratégie marketing dans un contexte complexe et instable
– Mobiliser les outils de diagnostic de stratégie marketing dans un environnement complexe et instable
– Développer un marketing responsable et durable (produits éthiques, locaux, gestion de l’origine, durable...)
– Intégrer un esprit "positive business" au sein d’un collectif
Objectifs
– Fondamentaux de la stratégie
– Outils spécifiques liés à la RSE et au "positive business"
– Composantes d’une offre en situation de crise
– Adaptation de l’offre dans un environnement instable en profitant des opportunités pour développer une offre à forte
valeur ajoutée répondant aux problématiques de crise ou d’instabilité
Heures d'enseignement
- TDTravaux Dirigés16h
Modalités de contrôle des connaissances
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Remarques |
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CCI (contrôle continu intégral) | CC : Ecrit et/ou Oral | 2 |