ECTS
5 crédits
Composante
Institut Universitaire de Technologie Le Creusot
Liste des enseignements
Stratégie d'entreprise 2
Niveau d'étude
BAC +3
Composante
Institut Universitaire de Technologie Le Creusot
– Élaborer, développer et adapter une stratégie marketing dans un contexte complexe et instable
– Mobiliser les outils de diagnostic de stratégie marketing dans un environnement complexe et instable
– Développer un marketing responsable et durable (produits éthiques, locaux, gestion de l’origine, durable...)
– Intégrer un esprit "positive business" au sein d’un collectif
Portfolio
Niveau d'étude
BAC +3
Composante
Institut Universitaire de Technologie Le Creusot
Prenant n’importe quelle forme, littérale, analogique ou numérique, la démarche portfolio pourra être menée dans le cadre
d’ateliers au cours desquels l’étudiant retracera la trajectoire individuelle qui a été la sienne durant la troisième année du B.U.T.
au prisme du référentiel de compétences et du parcours suivi, tout en adoptant une posture propice à une analyse distanciée
et intégrative de l’ensemble des SAÉ.