• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
  • program://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://ee0bcf31-fc98-451e-af68-a368f7bea9c3&parentId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    Parcours Marketing digital, e-business et entrepreneuriat
  • course://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K/marketing-digital-e-business-et-entrepreneuriat-LMGEP56P?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://d3e35c57-0aa9-4693-9a80-1f096bb6dfc0&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    E-business et entrepreneuriat
  • Création de site web

Création de site web

  • Niveau d'étude

    BAC +2

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

Description

Élaboration d’un cahier des charges incluant la définition du profil de persona ciblé et son parcours d’achat, les étapes de la

stratégie e-business, le modèle d’affaires pertinent pour atteindre la cible et les modalités de conversion client

Stratégie de contenu, Inbound marketing.

Création d’un site web, de son architecture (proposition d’une url, conception d’une maquette du site, prévision des fonctionnalités,

conception des éléments de design du logo, conception de la stratégie éditoriale, tunnel de conversion)

Proposition d’un business model simple où la création et la délivrance de valeur pourront être identifiées facilement.

Lire plus

Objectifs

Créer un site web avec un business model cohérent.

La problématique professionnelle consiste à réaliser un site web en ayant identifié la stratégie de e-commerce et à développer

les compétences en lien avec l’activité digitale de l’entreprise.

Lire plus

Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés10h
  • TPTravaux Pratiques10h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral3