• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

    • Se connecter
    • Accueil
    • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
      Offre de formation
    • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
      BUT
    • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://7a27b9c8-276b-4cd6-9435-577a4dc860d3CONTAINER
      BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
    • program://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://26821600-1b36-49bf-b191-952d7c2de195&parentId=programContent://7a27b9c8-276b-4cd6-9435-577a4dc860d3CONTAINER
      Parcours Marketing digital, e-business et entrepreneuriat
    • course://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K/marketing-digital-e-business-et-entrepreneuriat-LMGEP56P?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://5f849143-217c-4699-a7b4-50ba9f3612a8&programId=programContent://7a27b9c8-276b-4cd6-9435-577a4dc860d3CONTAINER
      Construire une offre commerciale simple
    • Etudes marketing 2

    Etudes marketing 2

    • Niveau d'étude

      BAC +1

    • Composante

      Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

    Description

    – Études quantitatives : approfondissement des différents types de sondage, panels...
    – Analyse des données de l’étude et rédaction du rapport d’étude
    – Logiciel de traitement d’enquête
    – Études qualitatives

    Lire plus

    Objectifs

    – Etre capable de préconiser une stratégie d’étude compte tenu des informations à recueillir
    – Mener une étude quantitative et qualitative
    – Analyser les données recueillies et rendre compte des résultats de l’étude
    – Guider les choix marketing de construction d’une offre simple au moyen de l’étude de marché

    Lire plus

    Heures d'enseignement

    • TDTravaux Dirigés16h
    • CMCours Magistral8h

    Modalités de contrôle des connaissances

    Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

    Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
    CCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral1.5