Niveau d'étude
BAC +2
Composante
Institut Universitaire de Technologie Le Creusot
Description
Contenu :
– Réflexion stratégique : cibles, objectifs, stratégie de communication (ressources S1) / élaboration du budget de campagne
– Indicateurs de choix des supports : audience utile, affinité, coût pour mille
– Plan média : approche 360 , cohérence des moyens
– Stratégie de création de contenu et messages performatifs / brief, copy-stratégie, storyboard, copy-writing
– Évaluation et analyse d’une campagne : pré-test et post-test
Objectifs
Contribuer au développement de la ou des compétences ciblées :
– Elaborer une stratégie de communication adaptée à un cahier des charges
– Proposer un plan de communication
Heures d'enseignement
- TDTravaux Dirigés15h
Pré-requis obligatoires
Ressources S1
Modalités de contrôle des connaissances
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Remarques |
---|---|---|---|---|---|---|
CCI (contrôle continu intégral) | CC : Ecrit et/ou Oral | 3 |