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      Parcours Business développement et management de la relation client
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      RELATION CLIENT
    • Portfolio S4

    Portfolio S4

    • Niveau d'étude

      BAC +2

    • Composante

      Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

    Description

    "Descriptif générique :
    Prenant n’importe quelle forme, littérale, analogique ou numérique, la démarche portfolio pourra être menée dans le cadre d’ateliers au cours desquels l’étudiant retracera la trajectoire individuelle qui a été la sienne durant la seconde année du B.U.T. au prisme du référentiel de compéten es et du parcours suivi, tout en adoptant une posture propice à une analyse distanciée et intégrative de l’ensemble des SAÉ."

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    Objectifs

    "Objectifs et problématique professionnelle :
    Au semestre 4, la démarche portfolio permettra d’évaluer l’étudiant dans son processus d’acquisition des niveaux de compé- tences de la deuxième année du B.U.T., et dans sa capacité à en faire la démonstration par la mobilisation d’éléments de preuve argumentés et sélectionnés. L’étudiant devra donc engager une posture réflexive et de distanciation critique en cohérence avec le parcours suivi et le degré de complexité des niveaux de compétences ciblés, tout en s’appuyant sur l’ensemble des mises en situation proposées dans le cadre des SAÉ de deuxième année."

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    Heures d'enseignement

    • TDTravaux Dirigés10h
    • TPTravaux Pratiques15h

    Modalités de contrôle des connaissances

    Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

    Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
    CCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral1