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    BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
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    Parcours Business développement et management de la relation client
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    Marketing
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    Langue vivante B appliquée au commerce
  • Italien

Italien

  • Niveau d'étude

    BAC +2

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

Description

Contribution au développement de la ou des compétences ciblées :
Renforcer les capacités de compréhension orale et écrite, d’expression orale et écrite et d’interactivité en environnement professionnel
international, notamment :
– Se présenter dans un contexte professionnel, présenter une entreprise, son activité, son environnement
– S’exprimer de façon construite et argumentée dans un contexte professionnel

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Objectifs

Contenu :
– Participation active à une réunion pour la mise en place d’un projet marketing
– Phoning (prise de rdv, administration d’une enquête ...)
– Élaboration et animation d’un entretien de vente simple
– Analyse des posts sur les réseaux sociaux d’une entreprise et préparer des réponses
– Préparation du CV et de la lettre de motivation
Outils linguistiques
– Travailler entre autres les éléments suivants : conjugaison et emploi des temps adaptés à la situation, alphabet, vocabulaire
adapté en contexte, forme interrogative, formules de politesse, possession, comparatifs, discours direct et indirect
– Veiller à la qualité phonétique et idiomatique de l’expression
– Manier toutes sortes de chiffres (dates, horaires, prix, etc.), lire des graphiques et décrire des tendances
– Maîtriser le vocabulaire général de l’entreprise,

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Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés12h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral0.5