• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

    • Se connecter

    R5.BDMRC.12  Management de la valeur client

    • Composante

      Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

    Description

    R5.BDMRC.12

    Groupe BDMRC : 7h CM 14h TD

    Groupe DIFCAM : 21h TD

    Lire plus

    Heures d'enseignement

    • CMCours Magistral7h
    • TDTravaux Dirigés14h
    • TDTravaux Dirigés21h

    Compétences visées

    C5.4    RELATION CLIENTS  

    R5.BDMRC.12   Coeff 11

    Lire plus

    Modalités de contrôle des connaissances

    Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

    Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
    CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou OralBDMRC: COMPETENCE 5.5: RELATIONS CLIENTS, Coefficient: 11 DIFCAM: COMPETENCE 5.5: RELATIONS CLIENTS, Coefficient: 11