• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://cb3b407f-0bcd-4fea-a8a9-3e3d555b6455CONTAINER
    BUT Information-Communication (IC)
  • program://but-information-communication-ic-LMGC21PJ?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://3839c285-6543-4661-800c-04ae4a7c7ed6&parentId=programContent://cb3b407f-0bcd-4fea-a8a9-3e3d555b6455CONTAINER
    Parcours Communication des organisations
  • R5.COM06 Management et stratégie des organisation

R5.COM06 Management et stratégie des organisation

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Dijon-Auxerre-Nevers

Heures d'enseignement

  • CMCours Magistral10h
  • TDTravaux Dirigés20h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou OralC5.3    Elaborer et piloter une stratégie de communication et de marque  (R5.COM06 Coeff 11) C5.4    Concevoir les moyens de communication selon une logique éditoriale  (R5.COM06 Coeff 6) C5.5    Coordonner les relations pour entretenir la confiance à long terme  (R5.COM06 Coeff 6)