- Accueil
page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
Offre de formationodfLevel1://XD?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
Master MEEFprogram://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://68f1612e-802f-4ec0-9571-3b4920a7da34CONTAINER
Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF), pratique et ingénierie de la formationprogram://master-metiers-de-l-enseignement-de-l-education-et-de-la-formation-meef-pratique-et-ingenierie-de-la-formation-LMHF05Y1?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://ae559518-5bfe-4444-a71c-4f2592e9487f&parentId=programContent://68f1612e-802f-4ec0-9571-3b4920a7da34CONTAINER
Parcours Enseignement et besoins éducatifs particulierscourse://master-metiers-de-l-enseignement-de-l-education-et-de-la-formation-meef-pratique-et-ingenierie-de-la-formation-LMHF05Y1/enseignement-et-besoins-educatifs-particuliers-LMHH1ZU4?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://63675cd6-a034-4b59-9d4f-341220578500&programId=programContent://68f1612e-802f-4ec0-9571-3b4920a7da34CONTAINER
BLOC C L'enseignant est acteur de son développement professionnelcourse://master-metiers-de-l-enseignement-de-l-education-et-de-la-formation-meef-pratique-et-ingenierie-de-la-formation-LMHF05Y1/enseignement-et-besoins-educatifs-particuliers-LMHH1ZU4/bloc-c-l-enseignant-est-acteur-de-son-developpement-professionnel-LO6U887S?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://993d830a-7dc9-4828-9d30-0ddfb6030815&programId=programContent://68f1612e-802f-4ec0-9571-3b4920a7da34CONTAINER
UE 3course://master-metiers-de-l-enseignement-de-l-education-et-de-la-formation-meef-pratique-et-ingenierie-de-la-formation-LMHF05Y1/enseignement-et-besoins-educatifs-particuliers-LMHH1ZU4/bloc-c-l-enseignant-est-acteur-de-son-developpement-professionnel-LO6U887S/ue-3-LO6UQ1E4?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://40376e91-e8b2-4dc6-b451-62bdf8adaaf9&programId=programContent://68f1612e-802f-4ec0-9571-3b4920a7da34CONTAINER
INTEGRER UNE DIMENSION EVALUATIVE à l'ENSEMBLE DE SON ACTION EN AYANT LE SOUCI D'EN MESURER L'EFFICACITE- Ec 2 : Concevoir et mettre en oeuvre un protocole de recherche
Ec 2 : Concevoir et mettre en oeuvre un protocole de recherche