- Accueil
page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
Offre de formationodfLevel1://XD?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
Master MEEFprogram://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://e788427b-11fc-42d3-b466-ba0d03be43b4CONTAINER
Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF), 2nd degréprogram://master-metiers-de-l-enseignement-de-l-education-et-de-la-formation-meef-2nd-degre-LMGDKQUE?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://67d0f843-bdbd-42f9-88fd-e81ab32fbd08&parentId=programContent://e788427b-11fc-42d3-b466-ba0d03be43b4CONTAINER
Parcours Eco - Gestioncourse://master-metiers-de-l-enseignement-de-l-education-et-de-la-formation-meef-2nd-degre-LMGDKQUE/eco-gestion-LMRSFRLP?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://81446354-0bbc-4084-9573-8edb417dddc7&programId=programContent://e788427b-11fc-42d3-b466-ba0d03be43b4CONTAINER
BLOC B transversal : Un professeur polyvalent, praticien réflexif, efficace dans la transmission des savoirs fondamentaux et la construction des apprentissagecourse://master-metiers-de-l-enseignement-de-l-education-et-de-la-formation-meef-2nd-degre-LMGDKQUE/eco-gestion-LMRSFRLP/bloc-b-transversal-un-professeur-polyvalent-praticien-reflexif-efficace-dans-la-transmission-des-savoirs-fondamentaux-et-la-construction-des-apprentissage-LNYMLGJA?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://b78ed171-c82e-4f34-9f51-f9192ca940e4&programId=programContent://e788427b-11fc-42d3-b466-ba0d03be43b4CONTAINER
UE 3 : Le praticien réflexif- FAIRE PREUVE DE RÉFLEXIVITÉ
FAIRE PREUVE DE RÉFLEXIVITÉ
Composante
Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education
Description
- Mobiliser les travaux des recherches permettant de questionner et d'améliorer la pratique professionnelle.
- Analyser, individuellement et collectivement, sa pratique et l'ajuster en vue de la rendre plus efficace.
Lire plusObjectifs
- Mobiliser des savoirs de recherche pour analyser des aspects précis de son enseignement et leur impact sur les élèves.
- Prendre en compte les conseils ou recommandations qui lui sont donnés (auto-positionnement, entretiens).
- Intégrer une dimension évaluative à l'ensemble de son action en ayant le souci d'en mesurer l'efficacité.
Lire plus