- Accueil
page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
Offre de formationodfLevel1://XB?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
Masterprogram://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
Master Marketing, venteprogram://master-marketing-vente-LMGC25LV?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://c2b50577-991c-41cf-bc69-5d36d8b4434a&parentId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
Parcours Marketing digitalcourse://master-marketing-vente-LMGC25LV/marketing-digital-LMGEPGKV?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://1f7e219c-bae3-4479-951a-c21062154797&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
Elaborer, optimiser et activer une stratégie en marketing-vente- Project Marketing (cours en anglais)
Project Marketing (cours en anglais)
Composante
Institut d'Administration des Entreprises
Modalités de contrôle des connaissances
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Remarques |
---|
CC (contrôle continu) | CC : Ecrit et/ou Oral | | | 5 | | |