• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://XB?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    Master
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
    Master Marketing, vente
  • program://master-marketing-vente-LMGC25LV?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://c2b50577-991c-41cf-bc69-5d36d8b4434a&parentId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
    Parcours Marketing digital
  • course://master-marketing-vente-LMGC25LV/marketing-digital-LMGEPGKV?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://3b183191-850c-4a81-8ca8-d48f503f4942&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
    Développer la digitalisation en entreprise
  • E-commerce et omnicanalité

E-commerce et omnicanalité

  • ECTS

    3 crédits

  • Composante

    Institut d'Administration des Entreprises

Heures d'enseignement

  • CMCours Magistral14h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou Oral3