- Accueil
page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
Offre de formationodfLevel1://XB?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
Masterprogram://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
Master Marketing, venteprogram://master-marketing-vente-LMGC25LV?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://c2b50577-991c-41cf-bc69-5d36d8b4434a&parentId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
Parcours Marketing digitalcourse://master-marketing-vente-LMGC25LV/marketing-digital-LMGEPGKV?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://3b183191-850c-4a81-8ca8-d48f503f4942&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
Développer la digitalisation en entreprise- E-commerce et omnicanalité
E-commerce et omnicanalité
Composante
Institut d'Administration des Entreprises
Modalités de contrôle des connaissances
Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances
Nature de l'enseignement | Modalité | Nature | Durée (min.) | Nombre | Coefficient | Remarques |
---|
Cours Magistral | CC (contrôle continu) | CC : Ecrit et/ou Oral | | | 3 | |