• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

    • Se connecter
    • Accueil
    • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
      Offre de formation
    • odfLevel1://XB?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
      Master
    • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://9148b81d-896f-4597-932a-e029e0ef4425CONTAINER
      Master Marketing, vente
    • program://master-marketing-vente-LMGC25LV?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://d41b40e1-a413-4962-a6f4-d4f9e9a30617&parentId=programContent://9148b81d-896f-4597-932a-e029e0ef4425CONTAINER
      Parcours Marketing digital
    • course://master-marketing-vente-LMGC25LV/marketing-digital-LMGEPGKV?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://0c5f40d2-48fc-43ff-9115-938350133672&programId=programContent://9148b81d-896f-4597-932a-e029e0ef4425CONTAINER
      Développer la digitalisation en entreprise
    • Acquisition digitale (SEO, SEM) et performance digitale

    Acquisition digitale (SEO, SEM) et performance digitale

    • ECTS

      3 crédits

    • Composante

      Institut d'Administration des Entreprises

    Heures d'enseignement

    • CMCours Magistral21h

    Modalités de contrôle des connaissances

    Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

    Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
    CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou Oral3