- Accueil
page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
Offre de formationodfLevel1://XB?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
Masterprogram://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://9148b81d-896f-4597-932a-e029e0ef4425CONTAINER
Master Marketing, venteprogram://master-marketing-vente-LMGC25LV?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://d41b40e1-a413-4962-a6f4-d4f9e9a30617&parentId=programContent://9148b81d-896f-4597-932a-e029e0ef4425CONTAINER
Parcours Marketing digitalcourse://master-marketing-vente-LMGC25LV/marketing-digital-LMGEPGKV?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://58be74d6-3161-4169-b1f1-2be289c76bd7&programId=programContent://9148b81d-896f-4597-932a-e029e0ef4425CONTAINER
Développer la digitalisation en entreprise - Stratégie de contenu digital et UX design
Stratégie de contenu digital et UX design
Composante
Institut d'Administration des Entreprises
Modalités de contrôle des connaissances
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Remarques |
---|
CC (contrôle continu) | CC : Ecrit et/ou Oral | | | 3 | | |