• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://XB?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    Master
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
    Master Marketing, vente
  • program://master-marketing-vente-LMGC25LV?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://c2b50577-991c-41cf-bc69-5d36d8b4434a&parentId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
    Parcours Marketing digital
  • Analyser les marchés

Analyser les marchés

  • ECTS

    8 crédits

  • Composante

    Institut d'Administration des Entreprises

Liste des enseignements

  • Méthodes d'études qualitatives

    2 crédits
  • Méthodes d'études quantitatives

    2 crédits
  • Analyse de panels

    2 crédits
  • Data analytics, gestion de la performance, KPI marketing

    2 crédits
  • Méthodologie de la recherche

    0 crédits