• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://XB?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    Master
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
    Master Marketing, vente
  • program://master-marketing-vente-LMGC25LV?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://0c2bc2fd-2437-47b1-a3ee-c2da6ceca3ba&parentId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
    Parcours Management stratégique de la distribution
  • course://master-marketing-vente-LMGC25LV/management-strategique-de-la-distribution-LMGEPGCZ?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://a8b0082d-1ac5-4089-9306-b381e1bc13df&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
    DYNAMISER L'OFFRE COMMERCIALE DE SON RAYON
  • Initiation à la recherche en distribution

Initiation à la recherche en distribution

  • ECTS

    1 crédits

  • Composante

    Institut d'Administration des Entreprises

Heures d'enseignement

  • CMCours Magistral7h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou Oral1