- Accueil
page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
Offre de formationodfLevel1://XB?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
Masterprogram://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
Master Marketing, venteprogram://master-marketing-vente-LMGC25LV?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://0c2bc2fd-2437-47b1-a3ee-c2da6ceca3ba&parentId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
Parcours Management stratégique de la distributioncourse://master-marketing-vente-LMGC25LV/management-strategique-de-la-distribution-LMGEPGCZ?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://c9de0a13-9c73-44ca-9ca3-717cf882d8a6&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
DYNAMISER L'OFFRE COMMERCIALE D'UN POINT DE VENTE - Recherche appliqué à la distribution - Grand oral
Recherche appliqué à la distribution - Grand oral
Composante
Institut d'Administration des Entreprises
Modalités de contrôle des connaissances
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Remarques |
---|
CC (contrôle continu) | CC : Ecrit et/ou Oral | | | 2 | | |