• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://XB?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    Master
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
    Master Marketing, vente
  • program://master-marketing-vente-LMGC25LV?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://3ba05c16-a4d3-487a-ab7d-f11303a02a2c&parentId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
    Parcours Chef de produit et études marketing
  • course://master-marketing-vente-LMGC25LV/chef-de-produit-et-etudes-marketing-LMGEPGGZ?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://caba3ce2-fb75-4c81-84e8-d4ec2aad7d7d&programId=programContent://e9e96184-5ad0-4096-ada8-a7556210cc39CONTAINER
    Elaborer,optimiser,et activer une stratégie en marketing-vente
  • Marketing Stratégique

Marketing Stratégique

  • ECTS

    3 crédits

  • Composante

    Institut d'Administration des Entreprises

Heures d'enseignement

  • CMCours Magistral21h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou Oral3