• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://XB?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    Master
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://9148b81d-896f-4597-932a-e029e0ef4425CONTAINER
    Master Marketing, vente
  • program://master-marketing-vente-LMGC25LV?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://4d54fce1-60c2-4efc-8383-f89e1680abe2&parentId=programContent://9148b81d-896f-4597-932a-e029e0ef4425CONTAINER
    Parcours Chef de produit et études marketing
  • course://master-marketing-vente-LMGC25LV/chef-de-produit-et-etudes-marketing-LMGEPGGZ?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://7e83fc69-c9ac-4189-8cb9-340b1a5a1a49&programId=programContent://9148b81d-896f-4597-932a-e029e0ef4425CONTAINER
    Analyser les marchés
  • Méthodes d'études qualitatives

Méthodes d'études qualitatives

  • ECTS

    2 crédits

  • Composante

    Institut d'Administration des Entreprises

Heures d'enseignement

  • CMCours Magistral18h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CC (contrôle continu)CC : Ecrit et/ou Oral3