• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter

E-commerce

  • Niveau d'étude

    BAC +4

  • Composante

    UFR Langues et Communication

  • Volume horaire

    10h

Objectifs

Appliquer des techniques de commerce international adaptées aux marchés de l'agroalimentaire et de la gastronomie

Lire plus

Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés10h

Contrôle des connaissances

les modalités d’évaluation seront communiquées lors de la première séance. Elles peuvent prendre la forme d’un contrôle des connaissances et/ou d’un devoir sur table transversal entre les différents enseignements de l’UE4. 

Lire plus

Syllabus

Le cours aura pour objectif de permettre aux étudiants d’acquérir des compétences en e-commerce, en particulier pour mettre en place des stratégies d’administration et de logistique spécifiques à la vente sur internet. 

Lire plus

Compétences visées

Micro-compétences visées : 

  • Assurer l'administration des ventes et des achats à l'international 
  • Coordonner des opérations logistiques à l'international 
  • Élaborer de stratégies digitales pour innover dans les pratiques de commercialisation en B2B et B2C 
Lire plus

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral1