Niveau d'étude
BAC +4
Composante
UFR Langues et Communication
Volume horaire
10h
Objectifs
Appliquer des techniques de commerce international adaptées aux marchés de l'agroalimentaire et de la gastronomie
Heures d'enseignement
- TDTravaux Dirigés10h
Contrôle des connaissances
les modalités d’évaluation seront communiquées lors de la première séance. Elles peuvent prendre la forme d’un contrôle des connaissances et/ou d’un devoir sur table transversal entre les différents enseignements de l’UE4.
Syllabus
Le cours aura pour objectif de permettre aux étudiants d’acquérir des compétences en e-commerce, en particulier pour mettre en place des stratégies d’administration et de logistique spécifiques à la vente sur internet.
Compétences visées
Micro-compétences visées :
- Assurer l'administration des ventes et des achats à l'international
- Coordonner des opérations logistiques à l'international
- Élaborer de stratégies digitales pour innover dans les pratiques de commercialisation en B2B et B2C
Modalités de contrôle des connaissances
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Remarques |
---|---|---|---|---|---|---|
CCI (contrôle continu intégral) | CC : Ecrit et/ou Oral | 1 |