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    BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
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    Parcours Stratégie de marque et événementiel
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    Structurer un plan de communication
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    Langue B (LV2)
  • Anglais renforcé

Anglais renforcé

  • Niveau d'étude

    BAC +1

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

Description

Contenu :
– Présentation d’une entreprise (points faibles et points forts), présentation de soi
– Recherche d’informations sur internet, de documentations sur une entreprise ou un produit et présentation à l’oral et à
l’écrit
– Traduction d’un questionnaire/une enquête/une interview simple en langue étrangère
– Prospection au téléphone et prise des RDV
– Rédaction et utilisation de questions pour connaitre les besoins du client
– Description d’un support de communication commerciale (publicité) dans sa dimension culturelle, présentation d’un brief
Outils linguistiques
– Travailler entre autres les éléments suivants : conjugaison et emploi des temps adaptés à la situation alphabet, vocabulaire
adapté en contexte, forme interrogative, formules de politesse, possession, comparatifs, discours direct et indirect
– Veiller à la qualité phonétique et idiomatique de l’expression
– Manier toutes sortes de chiffres (dates, horaires, prix, etc.), lire des graphiques et décrire des tendances
– Maîtriser le vocabulaire basique général de l’entreprise, de la communication commerciale et marketing, et le restituer
dans une situation professionnelle spécifique
– Mobiliser les connecteurs logiques pour l’argumentation

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Objectifs

Développer les capacités de compréhension orale et écrite, d’expression orale et écrite et d’interactivité en environnement
professionnel international, notamment :
– Se présenter dans un contexte professionnel
– Présenter une entreprise, son activité, son environnement

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Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés12h
  • TPTravaux Pratiques12h

Modalités de contrôle des connaissances

Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances

Nature de l'enseignementModalitéNatureDurée (min.)NombreCoefficientRemarques
CCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral1