Niveau d'étude
BAC +3
Composante
Institut Universitaire de Technologie Le Creusot
Description
"Descriptif générique :
Elaboration et mise en œuvre d’un projet complet d’une activité partiellement ou intégralement digitale :
– Identification d’un projet innovant capable de générer de la valeur
– Développement d’une stratégie marketing digitale performante
– Elaboration d’un cahier des charges fonctionnel puis technique
– Optimisation de la relation client digitalisée
– Gestion performante des flux physiques et/ou informationnels
Cette SAÉ peut être menée dans le cadre d’une création digitale complète."
Objectifs
"Objectifs et problématique professionnelle :
Créer un projet de e-business et en saisir les diverses dimensions qui conditionnent sa réussite.
La problématique professionnelle consiste à développer un projet de e-business dans le cadre d’une activité partiellement ou intégralement digitale."
Heures d'enseignement
- TDTravaux Dirigés65h
- TPTravaux Pratiques15h
Modalités de contrôle des connaissances
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Remarques |
---|---|---|---|---|---|---|
CCI (contrôle continu intégral) | CC : Ecrit et/ou Oral | 8 |