Niveau d'étude
BAC +2
Composante
Institut Universitaire de Technologie Le Creusot
Description
Contenu :
– Composants d’une stratégie marketing en environnement complexe
– Éléments clés des spécificités d’un marché ou d’une activité : B to B, produit ou service, commerce international, activité digitale, etc., en cohérence avec le contexte local, national ou international
Objectifs
Contribution au développement de la ou des compétences ciblées :
– Mettre en oeuvre une stratégie marketing pertinente selon l’activité et le marché
– Utiliser les outils d’analyse pour positionner durablement les facteurs clés de succès
– Appréhender les facteurs et enjeux des environnements complexes à un ou plusieurs niveaux
– Identifier les étapes de la démarche marketing complexe intégrant une approche éthique et responsable
Heures d'enseignement
- TDTravaux Dirigés15h
Modalités de contrôle des connaissances
Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances
Nature de l'enseignement | Modalité | Nature | Durée (min.) | Nombre | Coefficient | Remarques |
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Travaux Dirigés | CCI (contrôle continu intégral) | CC : Ecrit et/ou Oral | 3 |