Niveau d'étude
BAC +2
Composante
Institut Universitaire de Technologie Le Creusot
Description
– Donner une cohérence globale du marketing opérationnel de l’offre complexe avec le positionnement et la cible
– Prendre des décisions marketing en environnement complexe
– Adapter les choix opérationnels selon le contexte d’une offre complexe : B to B, international, digital, service ...
Objectifs
– Mise en oeuvre d’une démarche marketing cohérente avec la stratégie choisie
– Proposition d’une offre opérationnelle en termes de produit/service, de prix, de distribution et de communication
– Intégration d’une posture et d’une démarche éthiques et responsables en intégrant les enjeux sociétaux et écologiques
dans l’offre élaborée
– Prise en compte de l’environnement digital et/ou international
Heures d'enseignement
- TDTravaux Dirigés20h
Modalités de contrôle des connaissances
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Remarques |
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CCI (contrôle continu intégral) | CC : Ecrit et/ou Oral | 2 |