Niveau d'étude
BAC +3
Composante
Institut Universitaire de Technologie Le Creusot
Description
– Mettre en oeuvre des compétences relationnelles, de gestion et d’organisation de la logistique pour délivrer un bien ou
un service qui optimise la relation client
– Connaître les spécificités de la logistique pour une activité e-commerce
– Etre capable de proposer des solutions pour assurer une chaine logistique efficace au niveau national et à l’international
Objectifs
– Les enjeux de la logistique : satisfaction clients, taux de service et coûts logistiques
– Les flux de production : gestion des stocks, des espaces et des délais
– Les flux d’information et les solutions digitales
– La supply chain
– La logistique du e-commerce
Heures d'enseignement
- TDTravaux Dirigés14h
Modalités de contrôle des connaissances
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Remarques |
---|---|---|---|---|---|---|
CCI (contrôle continu intégral) | CC : Ecrit et/ou Oral | 1 |