• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
  • program://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://6dbc0ae5-6496-4135-9730-146322b5d295&parentId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    Parcours Business développement et management de la relation client
  • course://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K/business-developpement-et-management-de-la-relation-client-LMGEP5B9?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://8d936cea-ee60-4fb4-865f-bbc0774ef5ef&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    Structurer un plan de communication
  • Stage

Stage

  • Niveau d'étude

    BAC +1

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

Description

"Le ou la stagiaire participe aux activités d’un service ou d’une organisation, en position d’observer les pratiques professionnelles et d’exécuter des tâches simples relevant du domaine de la vente, du marketing et/ou de la communication commerciale. Les activités du ou de la stagiaire sont supervisées par un encadrant de l’organisme d’accueil.
Objectifs du stage :
– Découvrir l’entreprise ou l’organisation dans ses aspects sociaux, technico-économiques et organisationnels
– Découvrir la réalité de l’activité du cadre intermédiaire dans l’environnement commercial
– Acquérir des savoir-faire et savoir-être professionnels
– Mobiliser les acquis académiques en situation professionnelle
– Développer le projet personnel professionnel"

Lire plus

Objectifs

"Le ou la stagiaire participe aux activités d’un service ou d’une organisation, en position d’observer les pratiques professionnelles et d’exécuter des tâches simples relevant du domaine de la vente, du marketing et/ou de la communication commerciale. Les activités du ou de la stagiaire sont supervisées par un encadrant de l’organisme d’accueil.
Objectifs du stage :
– Découvrir l’entreprise ou l’organisation dans ses aspects sociaux, technico-économiques et organisationnels
– Découvrir la réalité de l’activité du cadre intermédiaire dans l’environnement commercial
– Acquérir des savoir-faire et savoir-être professionnels
– Mobiliser les acquis académiques en situation professionnelle
– Développer le projet personnel professionnel"

Lire plus

Modalités de contrôle des connaissances

Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances

Nature de l'enseignementModalitéNatureDurée (min.)NombreCoefficientRemarques
CCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral1