- Accueil
page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
Offre de formationodfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
BUTprogram://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://7a27b9c8-276b-4cd6-9435-577a4dc860d3CONTAINER
BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)program://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://c217f7f4-8be7-422b-8496-82a46087621d&parentId=programContent://7a27b9c8-276b-4cd6-9435-577a4dc860d3CONTAINER
Parcours Business développement et management de la relation client course://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K/business-developpement-et-management-de-la-relation-client-LMGEP5B9?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://08bd4223-05ac-4ecc-b3f3-3b9d24d09b7a&programId=programContent://7a27b9c8-276b-4cd6-9435-577a4dc860d3CONTAINER
RELATION CLIENT- Mise en oeuvre et pilotage de la stratégie client d'une entreprise
Mise en oeuvre et pilotage de la stratégie client d'une entreprise
Composante
Institut Universitaire de Technologie Le Creusot
Modalités de contrôle des connaissances
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Remarques |
---|
CCI (contrôle continu intégral) | CC : Ecrit et/ou Oral | | | 7 | | |