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    Parcours Business développement et management de la relation client
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    Préparer un entretien de vente
  • Stage

Stage

  • Niveau d'étude

    BAC +1

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

Description

"Le ou la stagiaire participe aux activités d’un service ou d’une organisation, en position d’observer les pratiques professionnelles et d’exécuter des tâches simples relevant du domaine de la vente, du marketing et/ou de la communication commerciale. Les activités du ou de la stagiaire sont supervisées par un encadrant de l’organisme d’accueil.
Objectifs du stage :
– Découvrir l’entreprise ou l’organisation dans ses aspects sociaux, technico-économiques et organisationnels
– Découvrir la réalité de l’activité du cadre intermédiaire dans l’environnement commercial
– Acquérir des savoir-faire et savoir-être professionnels
– Mobiliser les acquis académiques en situation professionnelle
– Développer le projet personnel professionnel"

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Objectifs

"Le ou la stagiaire participe aux activités d’un service ou d’une organisation, en position d’observer les pratiques professionnelles et d’exécuter des tâches simples relevant du domaine de la vente, du marketing et/ou de la communication commerciale. Les activités du ou de la stagiaire sont supervisées par un encadrant de l’organisme d’accueil.
Objectifs du stage :
– Découvrir l’entreprise ou l’organisation dans ses aspects sociaux, technico-économiques et organisationnels
– Découvrir la réalité de l’activité du cadre intermédiaire dans l’environnement commercial
– Acquérir des savoir-faire et savoir-être professionnels
– Mobiliser les acquis académiques en situation professionnelle
– Développer le projet personnel professionnel"

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Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral1