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      BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
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      Parcours Business développement et management de la relation client
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      Préparer un entretien de vente
    • Vente

    Vente

    • Niveau d'étude

      BAC +1

    • Composante

      Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

    Description

    Descriptif générique :
    – Elaboration ou qualification d’un fichier de prospects
    – Réalisation d’un plan d’appel
    – Préparation des outils de suivi de la prospection
    – Prise de contact avec les prospects
    – Bilan et analyse des résultats de l’opération de prospection

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    Objectifs

    Objectifs et problématique professionnelle :
    Préparer et réaliser une démarche complète de prospection, notamment téléphonique.
    La problématique professionnelle consiste à mener une démarche de prospection, en particulier téléphonique, pour un produit
    simple depuis les étapes de préparation de l’échange téléphonique jusqu’à l’analyse de l’action commerciale.

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    Heures d'enseignement

    • TDTravaux Dirigés5h
    • TPTravaux Pratiques10h

    Modalités de contrôle des connaissances

    Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

    Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
    CCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral6