Niveau d'étude
BAC +2
Composante
Institut Universitaire de Technologie Le Creusot
Description
Contribution au développement de la ou des compétences ciblées :
– Mettre en oeuvre une stratégie marketing pertinente selon l’activité et le marché
– Utiliser les outils d’analyse pour positionner durablement les facteurs clés de succès
– Appréhender les facteurs et enjeux des environnements complexes à un ou plusieurs niveaux
– Identifier les étapes de la démarche marketing complexe intégrant une approche éthique et responsable
Objectifs
– Composants d’une stratégie marketing en environnement complexe
– Éléments clés des spécificités d’un marché ou d’une activité : B to B, produit ou service, commerce international, activité
digitale, etc., en cohérence avec le contexte local, national ou international
Heures d'enseignement
- TDTravaux Dirigés15h
Modalités de contrôle des connaissances
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Nombre d'épreuves | Coefficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Remarques |
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CCI (contrôle continu intégral) | CC : Ecrit et/ou Oral | 3 |