• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Se connecter
  • Accueil
  • page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bLINK
    Offre de formation
  • odfLevel1://BUT?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7bCONTAINER
    BUT
  • program://_root?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    BUT Techniques de Commercialisation (TC - IUT Le Creusot)
  • program://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&programId=subProgramContent://6dbc0ae5-6496-4135-9730-146322b5d295&parentId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    Parcours Business développement et management de la relation client
  • course://but-techniques-de-commercialisation-tc-iut-le-creusot-LMGC225K/business-developpement-et-management-de-la-relation-client-LMGEP5B9?rootId=page://11285f75-54cc-4102-adfc-bba834e8dd7b&courseId=courseContent://f66797f7-cf72-4bc2-9c92-a04e37ab42c3&programId=programContent://95132092-3276-48c6-9a49-6b2d2dfb811dCONTAINER
    Construire une offre commerciale simple
  • Etudes marketing 2

Etudes marketing 2

  • Niveau d'étude

    BAC +1

  • Composante

    Institut Universitaire de Technologie Le Creusot

Description

– Études quantitatives : approfondissement des différents types de sondage, panels...
– Analyse des données de l’étude et rédaction du rapport d’étude
– Logiciel de traitement d’enquête
– Études qualitatives

Lire plus

Objectifs

– Etre capable de préconiser une stratégie d’étude compte tenu des informations à recueillir
– Mener une étude quantitative et qualitative
– Analyser les données recueillies et rendre compte des résultats de l’étude
– Guider les choix marketing de construction d’une offre simple au moyen de l’étude de marché

Lire plus

Heures d'enseignement

  • TDTravaux Dirigés16h
  • CMCours Magistral8h

Modalités de contrôle des connaissances

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

Type d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Nombre d'épreuvesCoefficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveRemarques
CCI (contrôle continu intégral)CC : Ecrit et/ou Oral1.5