Niveau d'étude
BAC +2
Composante
Institut Universitaire de Technologie Le Creusot
Description
Assurer le pilotage d’une entreprise fictive grâce à la mobilisation des compétences marketing, vente et communication commerciale.
La problématique professionnelle consiste à maîtriser les enjeux de gestion d’une entreprise et l’interdépendance des fonctions et des décisions qui structurent le fonctionnement d’une entreprise.
Objectifs
– Pilotage d’ une entreprise virtuelle
– Prise de décisions en mettant en oeuvre des compétences marketing, vente et communication commerciale au service
de la performance de l’entreprise
Heures d'enseignement
- TDTravaux Dirigés5h
- TPTravaux Pratiques10h
Modalités de contrôle des connaissances
Session 1 ou session unique - Contrôle des connaissances
Nature de l'enseignement | Modalité | Nature | Durée (min.) | Nombre | Coefficient | Remarques |
---|---|---|---|---|---|---|
Travaux Dirigés | CCI (contrôle continu intégral) | CC : Ecrit et/ou Oral | 1 |